• *votre prénom: Luka (Louka)

    *votre nom: Hinata

      votre age: 16 ans

      votre caractère: Luka peut parfois être très mature, et paraît plus âgée qu'elle ne l'est vraiment. Froide et discrète, elle n'est très sociable. C'est un être doux et gentil quand on la connait bien, peut-être même agaçante.....Luka tient beaucoup à son cousin pour une certaine raison.

      histoire: Ce n'est en son habitude de la raconter. La seule chose à savoir est que Nicolas est son cousin. (voir en-dessous)

      votre sexe: Féminin

      decription: Luka a hérité des beaux yeux bleus de son père et du visage fin et délicat de sa mère. Elle a de longs et beaux cheveux roses qu'elle attache souvent en une queue de cheval. Faisant 1m57 et 42kg on peut dire qu'elle est assez petite.

     *race: démon

      pouvoir: Elle contrôle le feu et est télé-kinésiste.

    *votre image normal +transformer:

    *votre pseudo ekla: Sacha-sama

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    votre prénom: Nicolas

    *votre nom: Hinata

      votre age: 18 ans

      votre caractère: Nicolas est un garçon gentil au premier abord mais agaçant et parfois pervers quand on le connait bien. Il aime jouer et s'amuser, même si cela devient dangereux. Mais il peut se montrer tendre et protecteur. Nicolas est assez égoïste et fait parfois des caprices de gamins. Il s'est promis de ne jamais laisser tomber Luka.

      histoire: Tout comme sa cousine, il n'aime pas raconter son histoire.

      votre sexe: Masculin

      decription: Nicolas a des yeux gris et des cheveux plus ou moins rouges qui lui donne un style assez rebelle. Il en fait baver plus d'une grâce à son corps d'athlète. (héhé~ xD)

     *race: démon-vampire

      pouvoir: Il contrôle parfaitement l'hypnose et la magie noir.

    *votre image normal +transformer:

    *votre pseudo ekla: Sacha-sama


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique